Nettoyeur laser à fibre pulsée - Série HCP

Machine de nettoyage laser série HCP et Nettoyant pour métaux au laser utilise des lasers à fibre pulsée d'une puissance de 50 W, 100 W, 200 W, 300 W et 500 W pour un nettoyage de haute précision sur les surfaces métalliques et non métalliques. Laser Metal Cleaner est doté d'une conception portable et portable très compacte qui est facile à déplacer d'un endroit à un autre. Il est largement utilisé dans les industries qui exigent une haute précision, comme zéro dommage au matériau tout en éliminant la rouille, la peinture, l'huile, le film et le revêtement de la surface. Notre nettoyeur laser portatif et notre machine de nettoyage laser portable vous aideront à stimuler la croissance de votre entreprise !

Lorsqu’il s’agit de prendre une décision d’achat, il est crucial d’en comprendre le coût. Le prix de notre machine de nettoyage laser est compétitif, vous garantissant ainsi le meilleur rapport qualité-prix pour votre investissement. Nous accordons la priorité à l'abordabilité sans compromettre la qualité et la performance de nos produits. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande opération industrielle, nos prix de nettoyeurs laser s'adaptent à divers budgets. Pour ceux qui recherchent une machine de nettoyage laser fiable à vendre, nous proposons une gamme d'options pour répondre à différents besoins. Nos machines sont conçues pour être polyvalentes, capables de manipuler diverses surfaces et contaminants avec précision. De l’élimination de la rouille et de la peinture aux tâches de nettoyage industriel, nos machines de nettoyage laser fournissent des résultats cohérents et impressionnants.

2024 Meilleures machines de nettoyage laser à vendre !

Mini laser antirouille refroidi par air – Série HCC-L

$3,499.00 - $15,999.00

Mini dissolvant de rouille mobile au laser – Série HCC-M

$3,499.00 - $15,999.00

Mini nettoyeur laser multifonction pour bagages – Série HCP-L

$3,599.00 - $19,999.00

Nettoyeur laser multifonction pour sac à dos – Série HCP-B

$3,599.00 - $19,999.00

Nettoyeur laser multifonction pour bagages en plastique – Série HCP-PL

$3,599.00 - $19,999.00

Nettoyeur laser multifonction mobile – Série HCP

$3,599.00 - $19,999.00

Éliminateur de rouille mobile au laser – Série HCC

$3,599.00 - $19,999.00

Applications de nettoyage au laser

Laser pulsé HCP vs HCC CW pour le nettoyage au laser

Série HCP Série HCC
Type de laser Laser à fibre pulsée Laser à fibre CW
Puissance laser 50-1000W 1000W-6000W
Méthode de refroidissement ≤300W : refroidi par air ≤1200W : refroidi par air
≥300W : Refroidi à l’eau. ≥1200 : refroidi à l'eau.
Dommages au matériel Zero Presque zéro
Poids de la machine A partir de 10kg. A partir de 30kg.
Coût de la machine ≈4000-200000$ ≈5000-20000$
Élimination de la rouille
En raison de la rentabilité
Décapage de peinture
Enlèvement d'huile
Enlèvement de revêtement
Élimination d’autres contaminants

FAQ sur le nettoyage au laser

Quel est le prix de la machine de nettoyage laser ?
Les prix des machines de nettoyage laser varient de 3599 19999 USD à XNUMX XNUMX USD. Le prix d'une machine de nettoyage laser dépend du type de laser, qu'il soit à ondes pulsées ou continues (CW). De plus, la puissance du laser est un facteur crucial dans la détermination du prix.
Comment choisir un nettoyeur laser ?

Pour sélectionner le nettoyeur laser parfait, veuillez suivre l'étape suivante.

Étape 1 – Laser CW ou laser pulsé ?

Le laser CW est le type de laser à fibre le plus utilisé pour le nettoyage et le retrait.

Étape 2 – Puissance du laser

La puissance plus élevée apporte une vitesse de nettoyage élevée, ce qui signifie une plus grande efficacité. Dans le même temps, le coût sera également plus élevé. La puissance du laser est le facteur le plus important dans les coûts totaux de la machine. Nous vous suggérons de sélectionner la puissance du laser en fonction de votre budget.

Étape 3 – Type de machine

Différents styles de machines sont développés pour différentes tâches de nettoyage. Certains sont avec un design plus petit et un poids plus léger. Les performances et le fonctionnement entre eux sont les mêmes. Choisissez simplement celui que vous aimez.

Quelle est la garantie d'une machine de nettoyage laser ?
La garantie standard de notre machine de nettoyage laser est de 24 mois après réception, et elle peut être étendue à 36 mois en tant que service supplémentaire. La durée de vie théorique d'un laser à fibre peut atteindre 100.000 XNUMX heures.
Comment faire fonctionner un nettoyeur laser ?

Le fonctionnement du nettoyeur laser est très simple.
1. Allumez le bouton d'alimentation.
2. Réglez les paramètres (puissance laser, largeur de nettoyage, vitesse) sur l'écran tactile ou la télécommande.
3. Déverrouillez le mode de protection.
4. Appuyez sur le bouton de démarrage.

Quelle marque de laser à fibre sont utilisées ?
Pour le nettoyeur laser pulsé 50W 100W 200W 300W 5000W série HCP, les lasers Shenzhen JPT sont utilisés et pour le nettoyeur laser série 1KW 2KW 3KW CW HCC, les lasers Wuhan Raycus sont utilisés. JPT et Raycus représentent la plus haute qualité des lasers à fibre en Chine. D'autres marques comme IPG, SPI, Max et nLight sont également disponibles pour les nettoyeurs laser personnalisés.
Puis-je acheter localement ?
Nos 2000+ partenaires sont situés partout dans le monde, contactez-nous et nous vous proposerons. Veuillez comprendre que le coût d'un achat local est environ 2 à 5 fois plus élevé que celui d'un achat direct en Chine.
Puis-je utiliser le nettoyeur laser dans Automation Line ?
Contrairement à d'autres techniques de nettoyage, la technologie de nettoyage au laser peut être facilement intégrée aux robots et autres systèmes d'automatisation. S'il vous plaît partagez-nous les détails, et nous préparerons une proposition sur mesure.
Puis-je obtenir une puissance laser inférieure à un prix inférieur ?
Comparé à certaines machines de nettoyage traditionnelles, l'investissement initial dans les nettoyeurs laser est relativement plus élevé. Nous avons un modèle d'entrée de gamme super compact de 20 W pour découvrir la technique de nettoyage au laser, qui coûte environ 2000 USD.
Mini laser antirouille refroidi par air – Série HCC-L
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Politique de protection des données.
En savoir plus

Pulsed Fiber Laser Cleaner - HCP Series

HCP series laser cleaning machine and Laser Metal Cleaner uses pulsed fiber lasers with the power of 50W, 100W, 200W, 300W, and 500W for high precision cleaning on metal and non-metal material surfaces. Laser Metal Cleaner is with a very compact portable and handheld design which is easy to move from one place to another one. It is widely used in industries that require high precision like zero damage to the material while removing rust, paint, oil, film, and coating from the surface.  Our handheld laser cleaner and Portable Laser Cleaning Machine will help you o drive business growth!

When it comes to making a purchase decision, understanding the cost is crucial. Our laser cleaning machine price is competitive, ensuring that you get the best value for your investment. We prioritize affordability without compromising on the quality and performance of our products. Whether you're a small business or a large industrial operation, our laser cleaner prices cater to diverse budgets. For those seeking a reliable laser cleaning machine for sale, we offer a range of options to suit different needs. Our machines are designed for versatility, capable of handling various surfaces and contaminants with precision. From rust and paint removal to industrial cleaning tasks, our laser cleaning machines deliver consistent and impressive results.

2024 Best Laser Cleaning Machines for Sale !

Air Cooled Mini Rust Laser Remover – HCC-L Series

$3,499.00$15,999.00

Mini Mobile Rust Laser Remover – HCC-M Series

$3,499.00$15,999.00

Mini Luggage Multi-function Laser Cleaner – HCP-L Series

$3,599.00$19,999.00

Backpack Multi-function Laser Cleaner – HCP-B Series

$3,599.00$19,999.00

Plastic Luggage Multi-function Laser Cleaner – HCP-PL Series

$3,599.00$19,999.00

Mobile Multi-function Laser Cleaner – HCP Series

$3,599.00$19,999.00

Mobile Rust Laser Remover – HCC Series

$3,599.00$19,999.00

Laser Cleaning Applications

HCP Pulsed vs HCC CW Laser for Laser Cleaning

HCP Series HCC Series
Laser Type Pulsed Fiber Laser CW Fiber Laser
Laser Power 50-1000W 1000W-6000W
Cooling Method ≤300W: Air Cooled ≤1200W: Air Cooled
≥300W: Water Cooled. ≥1200: Water Cooled.
Damage to Material Zero Nearly Zero
Machine Weight From 10kgs. From 30kgs.
Machine Cost ≈4000-200000$ ≈5000-20000$
Rust Removal
Because of Cost-effectiveness
Paint Removal
Oil Removal
Coating Removal
Other Contaminants Removal

Laser Cleaning FAQs

What is Laser Cleaning Machine Price?
Laser cleaning machine prices range from 3599 USD to 19999 USD. The price of a laser cleaning machine depends on the type of laser, whether it is pulsed or continuous wave (CW). Additionally, the laser power is a crucial factor in determining the price.
How to Choose a Laser Cleaner?

To selecting the perfect laser cleaner, please follow the following step.

Step 1 – CW laser or Pulsed Laser?

CW laser is the most used fiber laser type for cleaning and removing.

Step2 – Laser Power

The higher power brings a high cleaning speed, which means higher efficiency. At the same time, the cost will be higher as well. Laser power is the biggest factor in the total machine costs. We suggest selecting the laser power according to your budget.

Step3 – Machine Type

Different machine styles are developed for different cleaning tasks. Some are with a smaller design and lighter weight. The performance and functioning among them are the same. Just pick the one you like.

What is the warranty of a Laser Cleaning Machine?
The standard warranty of our laser cleaning machine is 24 months after receiving, and it can be extended to 36 months as an extra service. The theoretical lifetime of a fiber laser is up to 100.000 hours.
How to Operate a Laser Cleaner?

The operation of the laser cleaner is very simple.
1. Turn on the power button.
2. Set parameters (Laser power, Cleaning width, speed) on the touch screen or remote controller.
3. Unlock protection mode.
4. Push the start button.

Which Fiber Laser Brand are Used?
For 50W 100W 200W 300W 5000W pulsed laser cleaner HCP series, Shenzhen JPT lasers are used and for 1KW 2KW 3KW CW HCC series laser cleaner, Wuhan Raycus lasers are used. JPT and Raycus represent the highest quality of China fiber lasers. Other brands like IPG, SPI, Max, and nLight are also available for customized laser cleaners.
Can I Buy Locally?
Our 2000+ partners are located all over the world, contact us and we will suggest you to them. Please understand that the cost of local purchase is around 2-5 times higher than buying directly from China.
Can I Use the Laser Cleaner in Automation Line?
Unlike other cleaning techniques, laser cleaning technology can be integrated with robots and other automation systems easily. Please share us details, and we will prepare a tailor-made proposal.
Can I Get Lower Laser Power with Lower Price?
Compared with some traditional cleaning machines, the initial investment in laser cleaners is relatively higher. We have a 20W super compact entry-level model for experiencing the laser cleaning technique, which costs around 2000USD.
Air Cooled Mini Rust Laser Remover – HCC-L Series
This website uses cookies to improve your experience. By using this website you agree to our Data Protection Policy.
Read more